Votre panier est actuellement vide !
Politique de Remboursement et de Retour de 3D-Lozère
1. Introduction
Chez 3D-Lozère, nous souhaitons que vous soyez pleinement satisfait de vos achats. Cette politique de remboursement et de retour vous informe sur les conditions applicables à vos commandes, y compris les exceptions pour certains produits comme les cadres de lithophanie.
2. Délai de Retour
Vous disposez de 14 jours Ă compter de la rĂ©ception de votre commande pour demander un retour, Ă condition que le produit soit dans son Ă©tat d’origine, non utilisĂ© et dans son emballage d’origine.
3. Conditions de Retour
Pour être éligible à un retour, le produit doit :
- ĂŠtre retournĂ© dans son Ă©tat et emballage d’origine.
- Ne pas avoir été utilisé ou endommagé.
- ĂŠtre accompagnĂ© d’une preuve d’achat (facture ou reçu).
4. Produits Non Retourables et Non Remboursables
Veuillez noter que certains produits ne sont ni retournables ni remboursables :
- Cadres de lithophanie : Étant des pièces uniques, sur mesure et personnalisables, les cadres de lithophanie ne peuvent pas être retournés ni remboursés, sauf en cas de défaut de fabrication.
5. Processus de Retour
Pour retourner un produit, veuillez suivre ces étapes :
- Contactez-nous : Envoyez-nous un e-mail à info@3d-lozere.fr en précisant votre numéro de commande et le produit que vous souhaitez retourner.
- PrĂ©parez le retour : Emballez soigneusement le produit dans son emballage d’origine. Incluez une copie de la facture ou du reçu.
- ExpĂ©diez le produit : Envoyez le produit Ă l’adresse suivante : 3D-Lozère
54 impasse de la Parro,
48600 Grandrieu
Les frais de retour sont Ă votre charge, sauf en cas de produit dĂ©fectueux ou d’erreur de notre part.
6. Remboursements
Une fois le produit reçu et vérifié, nous traiterons votre demande de remboursement. Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement initial, dans un délai de 14 jours suivant la réception du produit retourné.
7. Échanges
Nous n’offrons pas d’Ă©changes. Si vous souhaitez obtenir un produit diffĂ©rent, veuillez retourner le produit initial et passer une nouvelle commande.
8. Produits Défectueux
Si vous recevez un produit dĂ©fectueux ou endommagĂ©, veuillez nous contacter immĂ©diatement Ă info@3d-lozere.fr en fournissant des photos du produit dĂ©fectueux et de l’emballage. Nous organiserons un retour gratuit et vous enverrons un remplacement ou vous offrirons un remboursement complet.
9. Contact
Pour toute question concernant notre politique de remboursement et de retour, veuillez nous contacter Ă :
3D-Lozère
54 impasse de la Parro, 48600 Grandrieu
info@3d-lozere.fr
06 23 45 60 36